Skip to content

Avec les damnés – Charles Bukowski

27 novembre 2009

J’ai découvert ce livre par hasard un jour que je cherchais quelque chose de valable à lire à la bibliothèque municipale. J’aimais le titre mais j’ignorais qui était Bukowski et j’ai été fort agréablement surpris par cette découverte. Ce livre est une compilation chronologique de poèmes, nouvelles et romans. J’ai tout lu, même la poésie, moi qui n’aime pas ce genre en général. Avec les damnés est sans doute la meilleure initiation à l’univers de Bukowski… Dans mon cas, ça été comme un véritable coup de poing en pleine face dont je ne me suis jamais entièrement remis.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

